Extrait de Mangue Africaine pour un ventre plat en 1 mois

Mise à Jour: 3 août 2018

Mangue AfricaineL’extrait de mangue africaine provient d’une sorte de mangue très rare, qui n’existe qu’en Afrique. C’est l’extrait du noyau de cette mangue qui fait des merveilles pour la perte de graisse et pour obtenir un ventre plat.

Inutile d’aller en Afrique pour bénéficier des effets fantastiques de ce super fruit: de nombreux compléments alimentaires en contenant sont disponibles en France.

Acheter un complément de Mangue Africaine ici

La mangue d’Afrique accélère le métabolisme, ce qui aide l’organisme à se détoxifier et à brûler des calories.

La mangue d’Afrique est également le seul fruit qui peut réellement contribuer à réguler votre appétit en modifiant votre niveau de leptine, ce qui influence votre appétit et votre organisme.

“L’extrait de Mangue Africaine pris en complément permet de perdre 5,5 kilos en 28 jours.” selon une étude de Lipids in Health and Disease

Recommandée par des médecins et cliniquement testée

Le Docteur Mehmet Oz, Professeur à l’Université de Columbia et qui devint très célèbre grâce à ses apparitions régulières à l’émission télé de Oprah Winfrey a récemment évoqué les bénéfices de la manque d’Afrique dans les stratégies de perte de poids.

L’extrait de mangue africaine accroît la température corporelle, ce qui brûle l’excès de graisse. En ayant moins de graisse, il sera plus facile pour vous d’avoir un ventre plat.

Des études récentes montrent que l’extrait de mangue africaine peut vous faire perdre jusqu’à 5,5 kilos en moins d’un mois, sans exercices particuliers ni régime strict (toutefois, je pense que tout le monde devrait faire de l’exercice) .

Dans le cadre d’une étude scientifiquement validée, il a été donné à 102 patients souffrant d’obésité soit une pilule placebo, soit une pilule contenant de l’extrait de mangue africaine.

Après 10 semaines de prises régulières (dose quotidienne: 2 pilules), les personnes ayant pris de l’extrait de mangue africaine ont montré une perte de poids significative de 5,5 kilos en moyenne!

Les personnes ayant pris le placebo n’ont pas perdu de poids du tout. Cela montre bien à quel point la Mangue d’Afrique est efficace quand il s’agit de perdre du poids!

Les avantages de l’extrait de mangue africaine:

  • Jusqu’à 6,2% de la graisse corporelle peut être éliminée, ce qui donne un ventre plat
  • Riche en fibres, qui baissent le taux de mauvais cholestérol et augmentent le taux de bon cholestérol dans l’organisme.
  • Détoxifie l’organisme pour vous garder en bonne forme et améliore le teint
  • La mangue d’Afrique améliore aussi la production d’Adiponectine, une hormone produite par l’organisme qui régule l’absorption du Glucose. Cette hormone contribue également au bon état du système veineux et cardio vasculaire en transformant les calories en énergie utile, qui contribuent à leur tour à un coeur en bonne santé et une bonne circulation sanguine.

Le métabolisme joue un rôle essentiel dans la perte de poids. Plus votre métabolisme est lent, plus votre organisme transforme les nutriments en gras. L’extrait de mangue africaine vous aide à accélérer votre métabolisme afin que votre organisme brûle naturellement plus de graisses.

Même sans exercices physiques ni régime, l’extrait de mangue africaine a démontré son efficacité à brûler les graisses grâce à ses propriétés thermogéniques (malgré qu’il vaut mieux pour la santé de faire de l’exercice).

Des études ont montré qu’en prenant quotidiennement pendant 30 jours comme complément alimentaire, vous pouviez perdre jusqu’à 10 kilos (moyenne de 5,5 kilos).

De plus, l’extrait de mangue africaine ne sert pas qu’à brûler plus vite et mieux des calories: il aide également à réguler votre appétit. Vous connaîtrez une baisse de votre appétit pendant le traitement d’après les études scientifiques qui ont été menées.

Enfin, des chercheurs affirment que les bienfaits de l’extrait de mangue africaine pourrait être l’une des plus grandes découvertes dans les domaines de la santé, du fitness et de la perte de poids!

Acheter des compléments de mangue africaine

Mangue d'Afrique AvancéeJ’ai acheté mes compléments de Mangue Africaine sur le e-store de Evolution Slimming. Cliquez ici pour aller sur le site de Evolution Slimming.

La marque est Mangue d’Afrique Avancée 2400mg. Comme le nom l’indique, ces compléments d’extrait de mangue africaine contiennent 2400mg d’extrait pur (et rien d’autre) pour profiter de toute la puissance et des bénéfices de ce superfruit.

  • Complément contenant la plus forte concentration d’extrait de Mangue Africaine, une dose massive de 2400mg pour des résultats rapides
  • Livraison Express en France et partout dans le monde
  • Garantie complète de satisfaction our agent remis
  • Site Internet sécurisé et colis discret
  • 60 gélules, assez pour un mois avec une posologie de 2 par jours
A propos Eloïse 10 Articles
Journaliste et Experte de la remise en forme, Eloïse écrit depuis 2008 sur le domaine de la Santé et de la Beauté.

27 Commentaires

    • Les cuisses et partout ailleurs. L’extrait de mangue africaine accélère le métabolisme basal, donc le processus de brûler la graisse dans le corps. Par contre, veuillez vous assurer de prendre un complément très puissant comme celui d’Evolution Slimming sinon il n’aura pas d’effet.

  1. Je vous remercie pr cette information. Je voudrais aussi diminuer et avoir un ventre normal. Je suis en Afrique. Ma préoccupation est la suite: Comment appelle t’on la mangue et peut-on manger directement le noyau?

  2. Je voudrai savoir faut-il juste manger sa pendant 1moi et on perd 5kilo et apre plus besoin d’en manger encore poure garder sa ligne parceque je voudrais perdre 5kilo et pas plus

    • L’ingrédient qui favorise la perte de poids est dans le noyau, alors il faut nécessairement le prendre en comprimé (impossible de manger un noyau de mangue!). Une fois que le poids est parti, il est parti mais vous devez adopter de bonnes habitudes alimentaires et un mode de vie sain.

  3. C’est une très bonne trouvaille surtout pour mon métier de nutritionniste.
    Il reste néamoins le moyen d’approvisionnement.Merci pour l’information.

  4. C’est toujours moi Belladine.Je voulais ajouter que je suis présentement en Afrique en RDC berceau de la mangue africaine.Et nous devons acheter le complément alimentaire de notre propre fruit en France.Ok.

    • Je comprends votre frustration, mais l’ingrédient qui fait maigrir se trouve dans le noyau de la mangue, c’est pourquoi je le prends en capsule. Je suis sûre que votre mangue locale est très bonne au goût, mais manger la pulpe ne vous donnera pas 2400mg d’extrait de noyau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*